sdx-users

[sdx-users] présence d'un champ d'indexation dans le document

From: Marjorie Burghart
Subject: [sdx-users] présence d'un champ d'indexation dans le document
Date: Sat, 03 May 2003 13:40:45 +0200

Bonjour à tous,

c'est sans doute une question stupide, mais je ne saisis pas comment faire la requête suivante : - j'ai dans mes documents différents champs d'indexation (<source>, <exemple>, etc...), qui ne sont pas obligatoirement présents dans tous les docs.
- je voudrais pouvoir chercher
* tous les documents qui ont un champ <exemple> (quel que soit son contenu)
  * ou tous ceux qui n'en ont pas.
Quelqu'un aurait-il une piste ? Je faisais ça en XPath sous eXist avant de migrer cette application, mais là je sèche sur le langage de Lucene.

Merci par avance !
Marjorie Burghart