sdx-users

[sdx-users] indexation et Lucene

From: maisonneuve nico
Subject: [sdx-users] indexation et Lucene
Date: Tue, 06 May 2003 13:35:41 +0000

bonjour, je voulais juste savoir si j'avais bien compris :
lors que j'indexe avec un SDX , pour chaque champs sdx:fied
correspond un champ lucene.
et que, à un index ne correspond pas un dictionnaire de termes mais autant de dictionnaires qu'il y a de champs. les termes dans les différents champs ne sont pas tous mis dans un dictionnaire global de l'index mais à chaque champs correspond un dictionnaire propre. C'est ca ?

merci de me répondre même si je sais que c'est plus du Lucene que du SDX mais les animateurs de la mailing-list sont tellement accueillants que je ne peux m'empêcher .. :)

nico le leche-bottes

Hotmail : un compte GRATUIT qui vous suit partout et tout le temps ! http://g.msn.fr/FR1000/9493