sdx-users

Re: RE : [sdx-users] base XML native (Xindice,Exist) et SDX

From: maisonneuve nico
Subject: Re: RE : [sdx-users] base XML native (Xindice,Exist) et SDX
Date: Tue, 06 May 2003 13:17:27 +0000

nous sommes donc prisonniers des implementations de stockage que gere SDX... c'est un peu frustrant :( (et grave pour mon ptit projet ou je voulais utiliser une BDD XML native...hmm sacré sdx va..)

mais : d'un point de vue code source , les 2 parties (stockage et indexation) sont ils distincts ou pas ?
peut on facilement les séparer.. ?
- l'Implémentation  d'une base XML native est-elle prévue pour bientôt ?
- Est ce dur de l'implémenter ?
- Est-til facile d'implementation son propre mécanisme de stockage ?

Plus sérieusement, on en arrive bien à ce formidable wrapper inter-entrepôts que pourrait être SDX...

"wrapper interEntrepôt" = ensemble de BDD physiquement distants se gerent dans SDX comme si il n'y en avait qu'1 seul ?