sdx-users

[sdx-users] Appel de règles contenus dans sdx-default.xsl

From: OSO
Subject: [sdx-users] Appel de règles contenus dans sdx-default.xsl
Date: Wed, 07 May 2003 10:00:40 +0200

Bonjour,

J'aimerais incorporé dans mon application la barre de navigation de
sdxworld qui permet d'afficher au choix x resultat par page et de
choisir la page à afficher.

Dans sdxworld cette barre est apparament créer en appelant la régle
"status" : <xsl:call-template name="status"/>

Après recherche j'ai réussit à debusquer cette règle qui se trouve
dans le fichier :
\Apache Tomcat 4.0\webapps\sdx\sdx\resources\xsl\sdx-default.xsl

ça marche très bien dans sdxworld mais pas dans mon application,
l'ajout de <xsl:call-template name="status"/> provoque une erreur
java.lang.NullPointerException

Je suppose que Saxon n'arrive pas à trouver la règles mais je n'ait
pas trouver dans sdxworld ce qui permetrait de préciser où trouver
cette règle...

Bourgois Guillaume