sdx-users

RE : [sdx-users] Appel de règles contenus dans sdx-d efault.xsl

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : [sdx-users] Appel de règles contenus dans sdx-d efault.xsl
Date: Wed, 7 May 2003 10:09:58 +0200

> Après recherche j'ai réussit à debusquer cette règle qui se trouve
> dans le fichier :
> \Apache Tomcat 4.0\webapps\sdx\sdx\resources\xsl\sdx-default.xsl

Cette xsl est proposée pour donner des idées aux développeurs
d'applications. Sdxtest l'importe, mais pour vos applications, je vous
conseille de copier les templates qui vous sont utiles, ou de copier
l'xsl dans le répertoire de votre application (et de l'importer).

> l'ajout de <xsl:call-template name="status"/> provoque une erreur
> java.lang.NullPointerException

Parce qu'il n'y a pas de template de ce nom dans l'xsl en titre, ou
celle incluses ou importées (<xsl:import/>, <xsl:include/> ...)