sdx-users

RE : RE : [sdx-users] pb d'indexation

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : [sdx-users] pb d'indexation
Date: Wed, 14 May 2003 14:51:41 +0200

Bonjour,

>Est-ce que vous avez "reconfigurer" cette base en utilisant l'interface

>administrative.

Vous avez  fait la réindexation juste après la réouverture? On sait que
les objets Lucene prennent du temps de rendre disponible les ressources
du système de fichiers quand on réconfigure une base et si vous n'avez
pas attendu quelques minutes après la réouverture, la réindexation ne
marcherait pas. Si vous attendiez vous réussiriez.

application.xconf et vous demarrer l'application.

Quand je rédemarre le serveur et fais la réindexation elle est bien
effacée . Et pour vous?

Je ne crois pas.

A bientot,
Rasik