sdx-users

Re: RE : [sdx-users] pb d'indexation

From: maisonneuve nico
Subject: Re: RE : [sdx-users] pb d'indexation
Date: Wed, 14 May 2003 12:18:11 +0000

From: "Rasik Pandey" <address@hidden>
To: <address@hidden>
Subject: RE : [sdx-users] pb d'indexation
Date: Wed, 14 May 2003 12:34:01 +0200

Bonjour,

>le SDXErrors rien

>en fait.. je crois avoir compris..
>- j'index des documents
>- je change dans l'application.xconf , la configuration d"une base de
>document
(modification des sdx:field)
>- je delete et je reindex des documents
>=> creation d'un repertoire tmp

>surement du au fait que le base lucene ancienne n'est plus compatible
avec
>l'indexation actuelle (incompatibilité entre 2 configuration de la base
de
>document) d'ou l'impossibilité d'updater l'ancienne et donc creation
d'une
>nouvelle base dans le rep tmp,

Est-ce que vous avez "reconfigurer" cette base en utilisant l'interface
administrative.

oui, fermer puis reouverture de l'application

mais le pb c'est que les champs de lucene et les champs définies dans application.xconf ne sont plus compatibles et donc ca coince dans l'application (meme si aucune erreur est signalée.. a part la creation d'un rep tmp)

il serait souhaitable que l'application verifie que l'index lucene correspond bien au schema de la base de document, au moins lors du lancement de l'application et previent l'utilisateur d'un pb de compatibilité

(si c'est bien le pb de compatibilité.. ce qui n'est pas sur)

pour l'instant, pour vous, que ce passe t-il si vous avez une base d'index existante,
et que vous changez le schema de base de document dans application.xconf
et vous demarrer l'application.

- l' ancienne base est - elle effacée ?
- ya til un pb lors de l'indexation ?

nico

>Pour corriger, je suis obligé de supprimer totalement les fichiers dans

>sdx_search_index et de reinitialiser l'application
>et la cela remarche..

Qu'est-ce que vous vouliez dire par "reinitialiser"?

A bientot,
Rasik