sdx-users

RE : [sdx-users] indexation automatique full text : état de l'art (inco

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] indexation automatique full text : état de l'art (incomplet)
Date: Mon, 19 May 2003 08:20:41 +0200

Bonjour,

> j'en profite pour souligner qu'Il serait d'ailleurs pas mal
> que dans les
> efforts de documentation, que les concepteurs se
> présentent... histoire de
> faire voir que ce projet est géré de mains de maitres. Le
> fait que c'est un
> projet d'un ministere est bien mais pas suffisant.
> pourquoi ? : comme tout novice, ne m'y connaissant pas, je ne
> sais pas si
> l'info que les personnes me donnent sont bonnes ou pas. il est alors
> necessaire de savoir à qui ont s'addresse afin de s'assurer
> [...]

Discutable. Les gens qui contribuent le font au meilleur de leur
connaissance, comme le font les gens qui posent des questions. Je ne
crois pas que connaître le pedigree des gens apporte beaucoup. Et dans
le cas des discussions plus théoriques, la "valeur" des commentaires ou
contributions devrait être jugée (si elle doit vraiement l'être) avec
les critères habituels de l'évaluation scientifique (eux-mêmes fort
discutables).

Ceci étant dit, Google est votre ami. Essayer
http://www.google.fr/search?q=pierrick+brihaye par exemple. C'est pas
mal ;-)

A bientôt,

Martin Sévigny, développeur/contributeur SDX lorsqu'il a le temps