sdx-users

RE : [sdx-users] indexation automatique full text : état de l'art (inco

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] indexation automatique full text : état de l'art (incomplet)
Date: Mon, 19 May 2003 08:20:41 +0200

Bonjour,

> votre droit. Il y a d'ailleurs un problème sur ce point IMHO
> : un document
> doit être parsable en SAX. Moi, j'aimerais bien balancer une
> image tout ce
> qu'il y  a de plus binaire dans un repository SDX et confier
> son indexation
> aux gentils internautes. Il faut me comprendre : je connais certains
> fonctionnaires qui ont 240.000 images à indexer ;-))

On pourrait généraliser pour tenir compte de cet aspect, mais en
attedant c'est assez facile à faire en générant un document XML de
métadonnées, en l'indexant et en lui attachant l'image.

> Vous indexez avec XSL : vos seules limites sont celles de ce
> langage. XSL ne
> vout plaît pas ? Ecrivez un Transformer en Java et associez
> lui toutes les
> ressources que vous pourrez ! Le seul contrat que vous passez
> avec SDX,
> c'est d'acdeepter le flux d'entrée (que vous pouvez
> royalement ignorer) et
> de sortir des <sdx:field>. Ca peut d'ailleurs changer...

Cet aspect est important à souligner : vous n'êtes pas limité à XSLT
dans un pipeline...

A bientôt,

Martin Sévigny