sdx-users

RE : [sdx-users] indexation automatique full text : état de l'art (inco

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] indexation automatique full text : état de l'art (incomplet)
Date: Mon, 19 May 2003 10:39:16 +0200

Bonjour,

> C'est pour ça que j'avais pris l'exemple d'une image. Dans
> l'implémentation
> actuelle de SDX, on doit pouvoir générer un flux SAX...
> difficile avec du
> binaire... qui explique encore plus le workaround que tu proposes :-)

Oui et non. Par exemple, le HTML produit du SAX sans être XML à la
source.

On va faire la même prochainement pour le PDF. On pourrait avoir un
BinaryIndexableDocument, qui génèrerait quelque chose comme
<binaryDocument url="..."/>, ensuite tu le mets dans un pipeline ou même
tu l'affiches, sans problème...

Martin Sévigny