sdx-users

[sdx-users] Pb de syntaxe avec sdx:userIsMember

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Pb de syntaxe avec sdx:userIsMember
Date: Tue, 01 Jul 2003 17:05:17 +0200

Bonjour,

Je cherche à utiliser sdx:userIsMember pour le contrôle d'accès à une page de mon application. En fait, je cherche à restreindre l'accès de la page au groupe consultant de l'application et au groupe consultant de l'application tierce "fr.tech.sdx.contacts". Pour cela, j'utilise la syntaxe suivante :

        <sdx:userIsMember
                group="consultant"
                op="or" group="consultant" app="fr.tech.sdx.contacts">

                [...]

                <sdx:fallback>
                        <au voleur="!!!"/>
                </sdx:fallback>
        </sdx:userIsMember>

Ceci est inspiré de l'exemple trouvé dans la documentation en ligne de SDX2 : http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/reference/actions/droits.html

Pas de chance pour moi, ça ne fonctionne pas. Le parseur XML de Cocoon refuse que j'utilise 2 fois un attribut ayant le même nom (group) pour mon élément sdx:userIsMember. Je le lui accorde bien volontiers mais ça ne résoud pas mon problème. Comment faire une requête complexe avec sdx:userIsMember ? La cerise sur le gateau serait de pouvoir déclarer qu'un seul sdx:fallback.

Merci pour vos lumières
Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden