sdx-users

RE : RE : [sdx-users] Pb de syntaxe avec sdx:userIsMember

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : RE : [sdx-users] Pb de syntaxe avec sdx:userIsMember
Date: Wed, 2 Jul 2003 15:40:00 +0200

> Ca, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. A partir de quelle
> version est-ce disponible ? J'utilise le war de SDX 2.1
> datant du 26 mai.

C'est dans la branche 2.1, mais je ne me souviens pas quand ça été
commité.
C'est une petite commodité, qui se résume à ça

String value = parameters.getParameter("name", null);

// parce que cocoon nous donne gentiment des objets dans toutes les xsp

        /* Built-in parameters available for use */
        // context    - org.apache.cocoon.environment.Context
        // request    - org.apache.cocoon.environment.Request
        // response   - org.apache.cocoon.environment.Response
        // parameters - parameters defined in the sitemap
        // objectModel- java.util.Map
        // resolver   - org.apache.cocoon.environment.SourceResolver

L'intérêt de la taglib sur ce point est la gestion des priorités pour
avoir toujours une valeur par défaut. Mais si on est sûr de passer
quelque chose, on a peut-être tout aussi vite fait de le fixer soi-même.