sdx-users

[sdx-users] jointure sur plusieurs bases de documents

From: jprefot
Subject: [sdx-users] jointure sur plusieurs bases de documents
Date: Tue, 29 Jul 2003 11:49:02 +0200 (CEST)

Bonjour,
je travaille actuellement sur une application indexant une
quantité importante de livres.
les documents sont indexes sur deux bases differentes
(par souci de rapidite):
-Sur la premiere (metadatas) l'indexation, est effectuée sur
des metadatas qui sont renseignées au fur et a mesure
(d'où la necessité d'indexations successives pour garder la
coherence)
-Sur la seconde (text) l'indexation, est effectuée une seule
fois sur une seule metadata qui contient l'ensemble du texte
d'un livre.
Ce dispositif a été adopté pour eviter d'indexer plusieurs
fois des données qui ne changent pas, et dont les temps
d'indexation sont non negligeables.
Chaque document xml (representant un livre) est identifié
dans les 2 bases par un id qui est le sdxdocid.
Je souhaiterais interroger ces deux bases sur l'ensemble
des metadatas de maniere a effectuer une jointure sur le
sdxdocid, un peu de la maniere suivante:
Select b1.Auteur b1.titre from b1 metadatas, b2 text where
(b1.Titre ="20000 lieues sous les mers" And b2.Fulltext="
capitaine nemo" And b1.sdxdocid=b2.sdxdocid)
J'ai bien chercher du coté des complexQuery ou de
sdx:filter mais je ne vois vraiment pas comment m'y prendre
(a part effecuter les deux requetes et parser les deux
sdx:results ensuite.... ).
Si vous avez une piste, elle serait vraiment la bienvenue.
Je vous en remercie d'avance.
Cdt.

Jérôme PREFOT