sdx-users

[sdx-users] Re: Le problème avec le codage windows -1251

From: ???????? ?????
Subject: [sdx-users] Re: Le problème avec le codage windows -1251
Date: Thu, 31 Jul 2003 09:31:46 +0400

Bonjour!
Je demande aux pardons pour le  mien français!
J'utilise SDX2, Jdk1 .3.1.
à sdxtest - si j'utilise le codage UTF-8 dans les documents HTML et à XML les formes, tout travaille en russe bien. Mais à l'utilisation du codage windows-1251 à HTML les documents dans le nom, ainsi que dans le contenu de ceux-ci, à après l'indexation sur la forme selon URL:http://localhost:8080/sdx/sdxtest/admin.xsp je reçois le code incompréhensible. S'il vous Plaît, vous m'aidez, pour comprendre ce problème!

Merci,
Vladimir Yuryev