sdx-users

[sdx-users] Probleme d'utiisation de SDX

From: mmadjid
Subject: [sdx-users] Probleme d'utiisation de SDX
Date: Mon, 19 Apr 2004 17:24:29 +0200

Bonjour a tous,

Je suis actuellement entrain d’évaluer les possibilité de ce logiciel,

Mais je n’arrive pas a utilisé l’exemple fourni avec SDX 2.2,

en effet un message de ce type s’affiche :

«

type resource-not-found

message Resource not found

description The requested URI "/sdx/sdxtest/2xsl" was not found.

sender org.apache.cocoon.servlet.CocoonServlet

source Cocoon servlet

request-uri

/sdx/sdxtest/2xsl
path-info"

J’ai également essayé de créer mon propre exemple en suivant la rubrique «
Bien débuter » de la documentation mais rien n’y fait,

Est ce que quelqu’un possède un répertoire exemple a insérer dans « webapps »
afin de pouvoir tester SDX en détails ou sait comment utiliser l’exemple «
sdxtest » fourni avec SDX.

Je travail sous environnement windows XP avec les JDK java 1.4.2 + tomcat 5.0.

Merci d’avance

Madjid AIT