sdx-users

[sdx-users] sdxtest - indexation de fichiers html

From: Alexandre Huet
Subject: [sdx-users] sdxtest - indexation de fichiers html
Date: Tue, 12 Jul 2005 16:52:31 +0200

Lorsque je souhaite indexer une URL avec l'application sdxtest,
j'obtiens ce message d'erreur:
SDX - Fichiers : conf/index-html.xsl, impossible de trouver ce fichier.

Pourtant, le fichier est bien là et je n'ai rien modifié dans les
fichiers. Est-ce que quelqu'un a déjà résolu cette erreur ?

Par ailleurs, je n'arrive pas à trouver la différence entre
l'indexation de fichiers html locaux, ou sur un serveur distant...
J'arrive à indexer en local avec la section "indexation d'un site
html" de la page admin.xsp mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi ça
ne fonctionne pas avec un site Internet. Quel est le principe pour
indexer un site html distant ?

Merci d'avance.

Alexandre