sdx-users

[sdx-users] pb de configuration (connexion à base HSQL)

From: Florence Clavaud
Subject: [sdx-users] pb de configuration (connexion à base HSQL)
Date: Mon, 13 Feb 2006 11:36:47 +0100

J'ai déjà fait cela de nombreuses fois, et n'avais jamais eu ce pb : après copie sur une machine d'une nouvelle version d'une application SDX 2.2.1 complète (index et documents compris, ces derniers dans un système de fichiers), à l'ouverture de l'application, j'ai le message "unable to configure the application at [...]"

Et les logs donnent une exception SDX relative à la connexion à la base HSQL : "ERROR [...] [sdx.framework.archives] (/sdx/sdx/admin/apps.xsp) http-8080-Processor25/SDXException: Unable to get a sql connection to the standalone hsql database at, C:\Tomcat5_0\webapps\sdx\archives\conf\databases\_hsql\. java.sql.SQLException: File input/output error: C:\Tomcat5_0\webapps\sdx\archives\conf\databases\_hsql\.backup"

Que faut-il faire dans un tel cas?
Merci d'avance pour tout élément de réponse à cette question sans doute bien primaire...

Florence Clavaud