sdx-users

RE: [sdx-users] pb de configuration (connexionà ba se HSQL)

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] pb de configuration (connexionà ba se HSQL)
Date: Tue, 14 Feb 2006 10:50:20 +0100

Bonjour Florence,

Je ne suis pas sûr de ma réponse, mais est-ce que tu as bien
fermé l'application de départ avant de la copier? (le plus
simple étant d'arrêter Tomcat).

Je crois que hsql écrit des informations dans des fichiers
(en particulier .backup et .script) au démarrage et à l'arrêt,
et si ces fichiers sont copiés "en plein vol" ça ne marche
pas très bien.

Cdt,
EB