sdx-users

RE: [sdx-users] Perte de bases de documents

From: DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC
Subject: RE: [sdx-users] Perte de bases de documents
Date: Mon, 13 Aug 2007 09:13:51 +0200

Bonjour

> Y-a-il quelques choses dans les logs au moment de la fermeture /
> ouverture ? Comment se manifeste la "perte" de bases de documents ?

Non, rien dans les logs de tomcat ni de sdx. La perte se manifeste, entre
autres par ce message d'erreur (à l'écran) :

SDX - app - base : "noticesInternet not found", base de document indéfinie pour
cette application :"i2.application.documentation.repertoiresites".

Par ailleurs, dans l'interface d'administration de SDX, lorsque je veux
administrer cette application, la seule base présente est sdxuserdb et un clic
sur "reconfigurer" n'y change rien.

André Davignon