sdx-users

RE: [sdx-users] Perte de bases de documents

From: DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC
Subject: RE: [sdx-users] Perte de bases de documents
Date: Mon, 13 Aug 2007 11:11:02 +0200

> Il faut regarder le fichier "logkit.xconf" et modifier l'attribut
> address@hidden'sdx']/@log-level="DEBUG"

C'est noté, merci.

> :-) On le tient !

Il semblerait :-)

> Il faut reproduire l'accès décrit dans le cocoon.xconf/databaseSource

Mmhh, c'est vrai, nous avons testé l'accès en tant qu'utilisateur SDX mais en
local, pas en "distant" par localhost.

> Vous tenez le bon bout de toute manière :-) L'accès PostgreSQL pose
> problème.

Oui, mais nos autres applis fonctionnent aussi sur le même serveur avec
PostgreSQL et plusieurs bases de documents... Je vais creuser.

Merci et à bientôt.

André Davignon