sdx-users

Re: [sdx-users] Perte de bases de documents

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Perte de bases de documents
Date: Mon, 13 Aug 2007 10:39:55 +0200

Comment faire ?

Il faut regarder le fichier "logkit.xconf" et modifier l'attribut address@hidden'sdx']/@log-level="DEBUG"

"sdxuserdb" est également géré par PostgreSQL ?

Non

:-) On le tient !

Lorsque la "perte" arrive, PostegreSQL est toujours "accessible" à
l'utilisateur "Cocoon/SDX" ?

Oui, tout est accessible !

Comment le savez-vous ? Il faut faire attention à un truc quand on teste l'accessibilité d'une base SQL : pour le faire dans les conditions de Cocoon/SDX, il faut reproduire l'accès distant, ie comme s'il s'agissait d'une requête d'une autre machine. Je n'ai pas le bout de code sous la main pour PostgreSQL, mais pour MySQL c'est quelque chose comme :
mysql -hlocalhost -uutilisateur -pmot2passe maBase

Il faut reproduire l'accès décrit dans le cocoon.xconf/databaseSource

Je viens de passer toutes les bases de documents en système de
fichiers et cela semble fonctionner (je vais continuer à tester). Ce
n'est pas l'idéal mais sachant que les 4 entrepôts ne contiennent
chacun pas plus de 1000 petits documents XML, ce n'est pas trop
gênant. En attendant de savoir réparer...

Vous tenez le bon bout de toute manière :-) L'accès PostgreSQL pose problème.
--
Malo