sdx-users

RE: [sdx-users] Problème de tri

From: CHAPUIS, Melanie
Subject: RE: [sdx-users] Problème de tri
Date: Wed, 9 Apr 2008 10:48:23 +0200

Pourtant, le paramètre de tri est bien dans mon URL, et cela est d'ailleurs
précisé dans le fichier joint précédent :

query="?q=sdx_q14&p=1&req=++fiauteur%3A%7CBillard%2C+Cyrille
7C+&tri=flegende&nrp=20"

On a bien tri=flegende

De plus la valeur du champ de tri existe bien, puisque dans mes documents
résultats de ma recherche j'ai :

< sdx:field name="flegende" value="Plan d'ensemble des sondages et des
anomalies géophysiques "
escapedValue="Plan+d%E2%80%99ensemble+des+sondages+et+des+anomalies+g%C3%A9ophysiques+"
 type="field" indexed="true" tokenized="false"> Plan d'ensemble des sondages et
des anomalies géophysiques </ sdx:field>

Et dans mon fichier xsp, c'est bien le champ tri qui me sert à trier les
données:

<sdx:executeComplexQuery qidParam="q" pageParam="p" docs="true" hppParam="nrp"
sfParam="tri"/>
<sdx:navigation qidParam="q"/>

Le mystère s'épaissit pour moi...

De plus, j'ai regardé le résultat d'une recherche identique sur les notices, et
cette fois, le champ sdx:sort est bien remplit...