sdx-users

Re: [sdx-users] Problème de tri

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Problème de tri
Date: Wed, 09 Apr 2008 10:50:02 +0200

Pourtant, le paramètre de tri est bien dans mon URL, et cela est
d'ailleurs précisé dans le fichier joint précédent :

query="?q=sdx_q14&p=1&req=++fiauteur%3A%7CBillard%2C+Cyrille
7C+&tri=flegende&nrp=20"

On a bien tri=flegende

Oui, je sais. C'est ce dont je me suis rendu en compte en regardant le bout code XSP que vous avez copié initialement et à la lecture du fichier de configuration.

De plus la valeur du champ de tri existe bien, puisque dans mes
documents résultats de ma recherche j'ai :

< sdx:field name="flegende" value="Plan d'ensemble des sondages et
des anomalies géophysiques "
escapedValue="Plan+d%E2%80%99ensemble+des+sondages+et+des+anomalies+g%C3%A9ophysiques+"
type="field" indexed="true" tokenized="false"> Plan d'ensemble des
sondages et des anomalies géophysiques </ sdx:field>

Et dans mon fichier xsp, c'est bien le champ tri qui me sert à trier
les données:

<sdx:executeComplexQuery qidParam="q" pageParam="p" docs="true"
hppParam="nrp" sfParam="tri"/> <sdx:navigation qidParam="q"/>

Le mystère s'épaissit pour moi...

De plus, j'ai regardé le résultat d'une recherche identique sur les
notices, et cette fois, le champ sdx:sort est bien remplit...

Oui, je m'en doute également. C'est pourquoi je sèche... :o(

Avez-vous test un autre nom de paramètre pour le tri pour les illustrations ? "sf" qui est la valeur par défaut par exemple ?
--
Malo