sdx-users

RE: [sdx-users] Problème de tri

From: CHAPUIS, Melanie
Subject: RE: [sdx-users] Problème de tri
Date: Wed, 9 Apr 2008 11:10:10 +0200

J'ai testé avec à peu près tous les paramètres de tri possibles : par auteur,
par type d'illustration, par région, par département, ... Aucun tri n'est fait
et le champ sdx:sort est toujours vide. De même pour les différents tris
possibles sur mes brèves ou références bibliographique. Rien ne marche, sauf
tout les paramètres de tri sur les notices.

Concernant la valeur par défaut de mon champ, il n'y en a pas lors du premier
affichage des résultats (si je n'ai pas de paramètre q dans mon URL, je fais un
autre traitement dans mon fichier xsp qui me permet de construire la requête).
Sur ma page d'affichage des résultats, j'ai un menu déroulant qui permet de
choisir le paramètre de tri et le nombre de résultat par page, avec un bouton
OK permettant de valider le formulaire et d'afficher une nouvelle page de
résultat avec les paramètres souhaités.
Par défaut, les valeurs de mes menus sont le tri sur la légende et un nombre de
20 résultats par page.

Est-ce que le manque de tri pour le premier affichage pourrait expliquer le
problème? Pourtant, cela fonctionne avec les notices...