sdx-users

RE: [sdx-users] Cannot issue data manipulation statements with executeQu

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Cannot issue data manipulation statements with executeQuery
Date: Sat, 4 Jul 2009 19:51:10 +0200

Bonjour,

Je rencontre le même problème qu'évoqué sur ce thread, sur une installation de
SDX version 2.2 build 2004030801 (cf. message d'erreur en titre de message, dû
à une utilisation de executeQuery non permise par les drivers JDBC MySQL
récents).

Je voudrais recompiler une version corrigée de la classe AbstractJDBCDatabase,
mais je n'arrive pas à récupérer les sources complètes de cette version de SDX:

- sur cette page: http://adnx.org/sdx/en/download.html le .zip fourni de la
  version 2.2.1 semble corrompu

- la version "v2" disponible ici
http://cvs.savannah.gnu.org/viewvc/sdx_v2/?root=sdx
  semble très ancienne

- et par ailleurs je n'arrive pas à me connecter en cvs sur Savannah d'après
  les instructions de cette page: http://savannah.nongnu.org/cvs/?group=sdx

D'où mes questions:

- à court terme, est-ce que quelqu'un aurait une version de AbstractJDBCDatabase
  pour SDX 2.2.x, avec les corrections telles qu'envoyées par Jos Snellings sur
  cette liste, et compilée avec une JVM 1.4 ?

- par ailleurs est-ce que les sources de SDX sont toujours sur Savannah et
  comment peut-on récupérer une version 2.2 complète?

Merci beaucoup d'avance pour toute info ;-)

Cordialement,
Emmanuel Bégué