sdx-users

RE: [sdx-users] Cannot issue data manipulation statementswith executeQue

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Cannot issue data manipulation statementswith executeQuery
Date: Mon, 6 Jul 2009 11:56:39 +0200

> -----Original Message-----
> On Behalf Of Malo Pichot
> Sent: Monday, July 06, 2009 10:31 AM
> Subject: Re: [sdx-users] Cannot issue data manipulation statementswith
> executeQuery

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse et cet envoi.

> A priori, l'archive jointe à mon message devrait fonctionner.
> Décompacter son contenu dans $WEBAPP-SDX/WEB-INF/classes.

Au premier essai j'ai eu un message d'erreur qui réclamait la
classe JDBC$QueryExecutor.

J'ai récupéré JDBC$QueryExecutor.class d'une version plus récente
de SDX (2.3) et... ça semble marcher... (en tout cas sur ma machine
de test)... à suivre donc!...

> A propos de ces sources, elles sont bien entendu toujours sur Savannah.
> Je viens de tester l'accès anonyme à l'instant et j'ai pu récupérer sans
> problème une version 2.2 :
>
> J'utilise la ligne de commande pour faire cela. Je ne sais pas comment
> fonctionne TortoiseCVS ou autre GUI, désolé.

J'utilise effectivement Tortoise, il est possible que le problème
vienne de là; je réessaie!

Merci encore,
Cordialement,
Emmanuel Bégué