sdx-users

Re: [sdx-users] Cannot issue data manipulation statements with executeQu

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Cannot issue data manipulation statements with executeQuery
Date: Mon, 06 Jul 2009 10:30:44 +0200

Emmanuel Bégué a écrit :
> Bonjour,
>
> Je rencontre le même problème qu'évoqué sur ce thread, sur une installation de
> SDX version 2.2 build 2004030801 (cf. message d'erreur en titre de message, dû
> à une utilisation de executeQuery non permise par les drivers JDBC MySQL
> récents).
>
> Je voudrais recompiler une version corrigée de la classe AbstractJDBCDatabase,
> mais je n'arrive pas à récupérer les sources complètes de cette version de
> SDX:
>
> - sur cette page: http://adnx.org/sdx/en/download.html le .zip fourni de la
> [...]

Bonjour,

La version de AbstractJDBCDatabase pour SDX 2.2 a été fournie par Jos
Snellings sur ce même thread. La classe Java qu'il a postée est
fonctionnelle ; vous pouvez la compiler et l'utiliser comme décrit dans
les précédents courriels (WEB-INF/classes/...).

Cette même classe Java est bien entendu dans les sources CVS de SDX.

A priori, l'archive jointe à mon message devrait fonctionner.
Décompacter son contenu dans $WEBAPP-SDX/WEB-INF/classes.

A propos de ces sources, elles sont bien entendu toujours sur Savannah.
Je viens de tester l'accès anonyme à l'instant et j'ai pu récupérer sans
problème une version 2.2 :

cvs -z3 -d:pserver:address@hidden:/sources/sdx co \
     -r V_22 sdx_v2

J'utilise la ligne de commande pour faire cela. Je ne sais pas comment
fonctionne TortoiseCVS ou autre GUI, désolé.

Malo