toutdoux-list

Re: [ToutDoux-list] getxml sur mdk 8.0

From: Philippe Roy
Subject: Re: [ToutDoux-list] getxml sur mdk 8.0
Date: Wed, 3 Oct 2001 22:49:13 +0200

> pourquoi n'y a-til pas des --version et --help similiaires à ceux de
> ls, cat, bash, emacs, sed ?
>
> (et pourquoi un about, du coup ?)

ok

> getxml n'est pas traduit, normal ? (contrairement à toutdoux qui marche
> traduit
> sur la même machine avec la même distrib)

Normal, prévue pour plus tards

> aussi, getxml semblant assez lent (peut-être ne peut-on pas faire ce
> travail
> plus rapidement), une option --verbose serait peut-être bienvenue.

getxml utilise la sortie standard, donc il y a pas de verbose.

Faudrais étayer ton jugement de lenteur par une comparaison entre
différentes solutions sur un même travail.
Sinon cela reste un peu trop subjectif, pas très rigoureux.

Pour le moment cela m'a parru assez correcte par rapport à xml-i18n-tools.
Je pourrai à nouveau rentrer dans le code mais cela ne me parais pas
impératif.