toutdoux-list

Re: [ToutDoux-list] compilation de toutdoux sur mdk 8.0

From: mathieu
Subject: Re: [ToutDoux-list] compilation de toutdoux sur mdk 8.0
Date: Thu, 04 Oct 2001 12:50:57 +0200 (MEST)

(évite de me mettre dans le réponse à, répond juste à la liste SVP)

> de
>
> lent par rapport à quoi ?

Je n'ai pas de réferentiel, j'ai juste constaté que pendant la compile, lorsque
getxml bossait, ça prennait plusieurs minutes à chaque fois sur la conf
question.
Après, je ne dis pas que ça pourrait être plus rapide, j'ai juste noté que
c'était pas une opération très rapide.

> C'est une variable shell

C'est pas explicite en tout cas.

--