toutdoux-list

Re: [ToutDoux-list] getxml sur mdk 8.0

From: mathieu
Subject: Re: [ToutDoux-list] getxml sur mdk 8.0
Date: Thu, 04 Oct 2001 12:56:00 +0200 (MEST)

> marche
>
> Normal, prévue pour plus tards

S'il suffit juste de faire le po anglais, je peux le faire si ça te fait gagner
du temps.
Bien sur, si le support i18n n'est pas encore inclu, c'est vraiment pour _plus
tards_

> getxml utilise la sortie standard, donc il y a pas de verbose.

Logique en effet.

> Faudrais étayer ton jugement de lenteur par une comparaison entre
> différentes solutions sur un même travail.
> Sinon cela reste un peu trop subjectif, pas très rigoureux.

Ah bien sur, c'était juste un retour d'impression, non pas une évaluation
statistiques.
Sur ma machine, j'ai pas trop été surpris par getxml, sur celle-ci (qui n'est
pas une bête de course), j'ai trouvé que le temps passé sur getxml était assez
important.

> Pour le moment cela m'a parru assez correcte par rapport à
> xml-i18n-tools.
> Je pourrai à nouveau rentrer dans le code mais cela ne me parais pas
> impératif.

Si tu pense que c'est assez optimisé pour l'instant, ok. C'était juste une
remarque d'importance tout à fait secondaire, sans prétentions.

--
mathieu

/* http://yeupou.free.fr/ */