tsp-devel

RE: [Tsp-devel] Mort de Makefile + JAVA dans TSP ?

From: TSP
Subject: RE: [Tsp-devel] Mort de Makefile + JAVA dans TSP ?
Date: Fri, 5 Nov 2004 15:15:54 +0100

Je suis vraiment neuneu en JAVA.

Après compréhension, je suis d'accord avec toi :
- C compilé avec makefile et configure
- ant pour Java (en + les make de java n'étaient pas terribles)
Enfin je me demande si on va vraiment faire du TSP JAVA sur des vielles SUNs
en Solaris 2.5.1.
Alors peut-etre pourrait-on peter la contrainte JDK 1.2 et passer en 1.4
(pas 1.5, n'abusez pas quand meme)

Y++