tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Mort de Makefile + JAVA dans TSP ?

From: NOULARD Eric
Subject: Re: [Tsp-devel] Mort de Makefile + JAVA dans TSP ?
Date: Fri, 05 Nov 2004 21:51:36 +0100

Je suis d'accord avec ça:

Java  --> ANT et uniquement Ant, on dégage les Makefiles java.
          A noter qu'un effet de bord du dégageage des Makefile
          pour Java est la MAJ du script configure et des options
          --enable/disable-jtsp qui du coup ne servent plus à rien.
          Puisque pas d'autoconf avec Ant.
C/C++ --> Makefile

Pour la version JdK suite au mail de Yves
je suis pour un saut JdK 1.4

bon c'est vrai que dans le 1.5 y'a les generic et que bon...
non sérieusement pour JdK 1.4 surtout que:

1) effectivement du java sur solaris 2.5.1 je vois pas bien l'intérêt
2) en JdK 1.4 y'a eu des améliorations au niveau
   de la perfo qui pourraient bien nous servir rapidement
   notamment nio, et graphique 2D et pourquoi pas l'interface
   'logger', je sais plus trop son nom exact mais j'avais commencé
   à l'utiliser pour les niveaux de log et puis j'ai codé un truc
   avec mes mimines pour garder la compat' JdK1.2
3) jsynoptic qui est notre client java 'phare' tire déjà le
   jdk1.4

Eric