tsp-devel

RE: [Tsp-devel] Mort de Makefile + JAVA dans TSP ?

From: Eric.NOULARD
Subject: RE: [Tsp-devel] Mort de Makefile + JAVA dans TSP ?
Date: Mon, 8 Nov 2004 12:00:25 +0100

Soyons raisonnable,

TSP est un protocole réseau
donc si la CdT est encore sous Solaris 2.5.xxxx
ben rien n'empêche de mettre à côté un PC sur le même
réseau qui tourne sous
n'importe quoi (Linux/WinXX/Solaris-Recent...)
qui autorise le lancement de jsynoptic :))

D'autant que jtsp n'est pas (aujourd'hui) taillé pour les
client rapide genre je crache tous mes symboles sur disque
donc comme ceux-là seront en C ben pas de pb.

Sinon effectivement la famille gdisp n'oubliera pas