tsp-devel

RE : [Tsp-devel] jTSP installer ready!!

From: DUFRENNE, Yves
Subject: RE : [Tsp-devel] jTSP installer ready!!
Date: Thu, 7 Jul 2005 16:14:35 +0200

Ceci est un pourriel. Veuillez ne pas lire ce message.
Mais puisque je vous dis d'arrêter de le lire...

disposants "que d'un JRE" donc pas
>de compilo java et pas Ant.
>En gros le profil de l'utilisateur moyen (mais néanmoins respectable)...
>qui n'imagine même pas qu'on puisse "compiler" un logiciel pour pouvoir
l'utiliser :))

Ah bon, on n'est pas obligé de compiler ? Mais on va faire quoi alors ?

>J'aimerais faire tomber quelques barrière à l'installation et au
>déploiement de TSP.

Et avec un Worm qui le repandrait automatiquement ?  :=}

>Eric

Non, en fait vraiment bravo pour ton open ambition. Je promets de l'essayer
à la maison, dans le rôle du candide java moyen, même peut-être en le
faisant sous Winchose.

Y++