tsp-devel

Re: [Tsp-devel] scripts dans l'ar bo JTSP/Java où?

From: Stephane Galles
Subject: Re: [Tsp-devel] scripts dans l'ar bo JTSP/Java où?
Date: Thu, 07 Jul 2005 07:57:48 -0400

Pour éviter la création de répertoires qu'on a du mal à renommer/enlever
avec CVS, je vais faire une première version de l'installeur et autres
zip à distribuer en faisant les choses suivantes:

0) creation de ${home.dir}/lib/IzPack
OK

1) génération des produits à distribuer dans ${home.dir}/build/dist
A dire vrai, je préfère moi aussi cette solution, car comme tu dis, on sait que tout
ce qui est généré est dans build et pas ailleurs.

2) sources des scripts jsynoptic dans ${home.dir}/lib/jSynoptic
Ca c'est un peu moins standard, mais après tout pourquoi pas.

3) sources des entrées spécifique IzPack dans ${home.dir}/lib/IzPack
OK

Dès que j'ai un truc qui marche, je commite, je l'annonce :))
Ceux qui peuvent/ont envie testent et on décidera par la suite
de créer ou non les nouveaux répertoires.

${home.dir}/scripts/
${home.dir}/etc/
C'est sur qu'avec CVS et sa "gestion" des répertoires il vaut mieux
faire cela par petits incréments pour être sur de ce que l'on veut.

Eric

C'est pragmatique comme approche, que des bonnes choses donc.