camelot-discuss

[Camelot-discuss] Hello List

From: Luc Mazardo
Subject: [Camelot-discuss] Hello List
Date: 13 Jan 2003 16:28:50 +0100

Bonjour tout le monde,

je crois que l'on peut parler en francais dans la liste
donc c'est plutot interessant car mon anglais n'est pas d'un
grand niveau.
Je voulais demander l'avancement de ce projet ?
Etant un des membres du projet ocamlsdl, je me sens concerné par
l'activité de votre projet et voudrait participer dans vos
conversations sur l'utilisation de telle ou telle technologie,
algos ou solution technique.
Apparement, le livre linux programming game est un point de
départ ou une source d'information ou de discussion d'apres
Jerome.
Quelles sont vos motivations ? Utilisation d'openGL, de la SDL ?
Ou plutot des concepts d'architecture de jeux generiques ?
Merci de m'eclairer afin que je puisse prendre la conversation en cours.