Re: Difficulté TrillSpan

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Difficulté TrillSpan
Date: Sat, 10 Aug 2019 14:41:53 +0200

Le 10/08/2019 à 12:41, Jean ABOU SAMRA a écrit :

> … et donc extrêmement simple en mettant seulement au début du fichier :
>
> \layout {
>   \context {
>     \Score
>     \override TrillSpanner.to-barline = ##t
>   }
> }

[......]

Désolé, je n'avais pas compris ce que désirait Christophe.

A mon tour de poser le même problème qui est de prolonger le trille
jusqu'à la fin de la 2ème mes.

Voici mon code :

\version "2.18.2"
\score {
\new Staff

\relative c' { \override TrillSpanner.to-barline = ##t

        c2\startTrillSpan c2 c1-\tweak to-barline ##t \stopTrillSpan

}
\layout {
  \context {
    \Score
    \override TrillSpanner.to-barline = ##t

le résultat : le trille se termine à la fin de la 1ère mesure mais pas à
la fin de la 2ème mesure comme le souhaitait Christophe

A vrai dire, s'il s'agissait de soufflets de decrescendo, ce serait
normal que le soufflet se termine sur ce 2ème do mais pour le spanner ?

Comment faire ça ?

Meci

--

JJG