Re: ne pas répéter \piece et \opus

From: Jacques Menu
Subject: Re: ne pas répéter \piece et \opus
Date: Wed, 1 Jun 2022 09:39:49 +0200

Bonjour David,

Une solution est de faire les choses sur mesure, comme proposé sur la liste
anglophone :

\version "2.23.4"

\header {
  title = "My Piece"
  opus = "22"
  additional-arranger = "Arranger II"
}

\paper {
  bookTitleMarkup = ##f

  scoreTitleMarkup =
  \markup \column {
    \fill-line { "" \bold \fontsize #4 \fromproperty #'header:title "" }
    \fill-line { "" \concat { "OPUS: " \fromproperty #'header:opus } "" }
    \fill-line { "" "" \concat { "Additional Arranger: " \fromproperty
#'header:additional-arranger } }

\score { c'1 }

JM