Re: [Phpcompta-contrib] questions

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] questions
Date: Mon, 6 Dec 2004 23:35:13 +0100

On Mon, 06 Dec 2004 21:56:06 +0000
Yannick Warnier wrote:

> Ça fait combien de lignes de code maintenant phpCompta, tu sais?
Dans les 20.000 lignes mais bon, j'avoue que je n'ai pas compté la doc,
les scrips sql, et j'ai repris les lignes blanches et les
commentaires... De plus, il y a des fonctions et des pages a effacer
parce qu'obsolétes.... Dans ces eaux-là

> C'est
> pas tout léger de virer la dépendance à register_globals :-)
euh... en fait, juste changer dans une fonction des variable global avec
$_SESSION+ test, mais plein de choses à faire en même temps :-( Le
temps, j'en ai vraiment trop peu pour faire tout ce que je veux.

@+,