Re: [Phpcompta-contrib] questions

From: Stan Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] questions
Date: Wed, 08 Dec 2004 09:32:35 +0100

J'ai un petit soucis : OpenOffice me crée bien des pdf mais quand je
les ouvre je ne retrouve pas mes valeurs clef (Formule...), il y a un
"truc"???

comment les ouvres-tu? essaye avec emacs, à mon avis tu devrais retrouver les strings que tu veux.

Dans ton code PHP, à mon avis, tu dois ouvrir le stream PDF en binaire...chercher la séquence de bytes qui correspond à ta string, puis la substituer...

c'est l'inconvénient de travailler avec des PDF directement...avec du latex, tu bosses avec du texte...

Stan.