[Phpcompta-contrib] quelques remarques

From: Stan Pinte
Subject: [Phpcompta-contrib] quelques remarques
Date: Mon, 10 Jan 2005 11:10:00 +0100

hello,

quelques remarques, après 5 jours d'encodage frénétique pour sortir un bilan provisoire...

- mettre une apostrophe dans un commentaire de transaction cause une erreur.

- il faudrait que chaque formulaire ait un bouton sur lequel le focus soit mis par défaut, pour pouvoir faire Enter...et ne pas devoir utiliser la souris. Je m'en charge sous peu, Dany, relax.

- Dans le rapport "Balance des comptes", il faudrait qu'il y ait max 2 chiffres après la virgule dans les nombres. Je m'en charge aussi, Dany, relax.

- Il faudrait une recherche par défaut sur le même montant pour le rapprochement, dans le journal financier. (genre un bouton suppl.) Qu'en pensez-vous?

Stan.