Re: [Phpcompta-contrib] quelques remarques

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] quelques remarques
Date: Mon, 10 Jan 2005 16:13:34 +0100

On Mon, 10 Jan 2005 15:29:55 +0100
Yannick Warnier wrote:

> Tout ça sans devoir modifier le fichier de config par défaut de php,
>ce  qui est quand même une mauvaise idée pour un logiciel libre, je
> trouve. Info: magic_quote_gpc est "on" par défaut sur Debian Sarge,
> magic_quote_runtime est "off".
Il y a une fonction FormatString qui est supposé le faire, je vais la
modifier pour que les quotes soient correctes qq soit la config de php.
De toute façon, il faudra modifier des fichiers de config par défaut :
par exemple, Postgresql par défaut ne peut être connecté depuis un
server http (manque un param), ou dans une distrib, la sécurité est sur
trust, dans l'autre sur md5...  Les options par défaut changent par
distrib. je trouve raisonnable de les modifier sinon à quoi
servent-elles?

L'une des richesses de l'Open/Free Source est justement que tout est
configurable.

@+,