[Phpcompta-contrib] Re: tooltips et keybinding pour les user menus

From: Stan Pinte
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: tooltips et keybinding pour les user menus
Date: Tue, 18 Jan 2005 14:04:41 +0100

Devrais-je bosser sur la version CVS?

Ben, tu as la possibilité de travailler directement sur le CVS, et comme l'interface a été assez fortement changée... Mais le problème est que tu puisses installer une version dev & prod séparée, et les versions dev ne sont pas toujours facile � installer, les changements de la db ne sont pas encore mise sont forme de patch...C'est un peu � toi de voir comment tu préfères travailler. Avec les patch, je dois les intégrer/adapter avec les derniers changements.
@+,
D.

--> Si je peux conserver ma db valable pour dev et stable, alors OK, je peux installer une CVS/dev en parallèle, et développer là-dessus.

(Si c'est juste une question de créer quelques tables, pas de problème!)

J'apprends Php, c'est facile ;-).