Re: [Phpcompta-contrib] Re: tooltips et keybinding pour les user menus

From: Jérôme Warnier
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Re: tooltips et keybinding pour les user menus
Date: Mon, 31 Jan 2005 03:33:30 +0100

Le mardi 18 janvier 2005 à 14:04 +0100, Stan Pinte a écrit :

> --> Si je peux conserver ma db valable pour dev et stable, alors OK, je
> peux installer une CVS/dev en parallèle, et développer là-dessus.
Stan, je sais que je me répète mais si tu veux, tu peux disposer de
Glouglou pour faire tes tests, du moment que tu ne casses pas tout et
que tu te coordonnes avec Pascal et/ou moi si tu dois arrêter PostgreSQL
ou Apache pendant quelques minutes.
Il utilise actuellement une Sarge avec tout à jour, et c'est Apache 2.0
qui tourne.