Re: [Phpcompta-contrib] MySQL au lieu de PostgreSQL

From: lionel
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] MySQL au lieu de PostgreSQL
Date: Sun, 30 Jan 2005 17:57:03 +0100

Stan, je suis sur la même longueur d'onde :

> En fait je pensais extraire le code sql pour le mettre dans un "fichier"
> (ou groupe de fichier) à part (tout au même endroit).
> Pour "faire" une version à chaque base de donnée en très peu de temps
> (réécrire les requettes - c'est tout) et passser d'une version à l'autre avec
> juste (par exemple) une variable gloable style DEFINE PATH_SQL="/cgi/mysql/"
> ou PATH_SQL="/cgi/pgsl/"

Je viens de commencer (pendant mon temps libre, c'est dimanche...)

Je constate aussi que les tables ont des noms variés, sans commencer par un même
préfixe. Pour ma part, --mais ne m'en voulez pas de dire ça--, je trouve que ça
fait un peu *désordre* quand on a d'autres tables. Aussi, je les renomme toutes
avec pc_ devant (pour 'PhpCompta_')

lionel