[Phpcompta-contrib] Re: MySQL au lieu de PostgreSQL

From: lionel
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: MySQL au lieu de PostgreSQL
Date: Sun, 30 Jan 2005 16:55:23 +0100

Bonjour à vous, et merci pour les nombreuses réponses qui ont suivies mon post

Pour clarifier quelques points :

- Quand je me proposais de participer à l'adaptation à mySQL, c'est parce que je
pense pouvoir le faire, et que je ne connais pas les autres solutions dont vous
parlez (PEAR, ADOB, etc...), mais tant mieux si quelqu'un connait ces autres
systèmes, pour tout intégrer au choix de chacun...

- Hervé, j'ai vu le message d'Hermans Edwin, mais pas d'email (s'est-il retiré
de la liste ?). Quant aux autres messages, il me semble que personne n'aurait
commencé à traduire des requêtes ?

- J'insiste un peu pour MySQL 3.21 disponible chez les hébergements mutualisés,
car je pense les utiliser sans risque : je fais plus confiance à ces hébergeurs
pour se protéger des attaques extérieures, plutôt qu'à moi. Sans vouloir
"troller", je crois que c'est un peu comme il y a 100 ans, quand les gens
avaient peur de confier leur argent à une banque, et qu'ils préféraient garder
leurs économies cachées dans la maison...

lionel

(PS: je suis nouveau avec ce système de mail non-gnu, et j'ai un peu de mal pour
l'instant. Déjà, je n'ai pas reçu tous les messages, je ne sais pas si c'était à
cause de ma boîte, mais c'est pour ça que je n'ai pas répondu tout de suite, et
après ce n'est que maintenant que j'ai vu le lien
http://lists.gnu.org/archive/html/phpcompta-contrib/2005-01/msg00043.html)