[Phpcompta-contrib] plugin de copropriété

From: alep45
Subject: [Phpcompta-contrib] plugin de copropriété
Date: Sun, 29 Apr 2012 21:07:26 +0200

Bonjour,

Voilà de meilleurs résultats.
Auparavant je n'avais pas supprimé le code comptable de mes fiches initiales, ce qui vient d'être fait. J'ai inclus les jardins dans un des bâtiments, ça n'est pas très exact mais ne fausse en rien la comptabilité.
Pour le moment je me contente de faire un appel budget prévisionnel (en vrai) pour le 1er juillet en ne laissant que les fiches pour le compte courant des copropriétaires, j'ai supprime toutes les autres, et ça fonctionne tout-à-fait bien.

J'ai encore plus de 2 mois pour trouver une solution pour l'appel trimestriel d'avances travaux.

Merci de nous avoir facilité la tâche avec ce plugin.

Ina