[Phpcompta-contrib] plugin de copropriété

From: alep45
Subject: [Phpcompta-contrib] plugin de copropriété
Date: Mon, 30 Apr 2012 23:43:54 +0200

Là tu proposes quelque chose qui n'a pas encore été demandé explicitement, car il y a plus pressé pour le moment, c'est le  calcul du solde des copropriétaires avant  chaque règlement et si on pouvait éditer ou faire imprimer des feuilles d'appels de charges avec cet élément : le solde ça soulagerait aussi.

Je ne vois pas par contre que ce soit une solution au problème qui nous préoccupait. Mais je n'ai plus les idées claires, je me repencherai sur la question demain.

Bonne fin de soirée,

Ina