cameleon-dev

Re: [cameleon-dev] Petite question

From: Alan Schmitt
Subject: Re: [cameleon-dev] Petite question
Date: Tue, 29 Jul 2003 11:30:25 -0400

* Maxence Guesdon (address@hidden) wrote:

> C'est l'histoire que comme epeire et topcameleon linkent avec des
> bouts du compilo, pour respecter la license GPL, il a fallu les
> enlever de cameleon.  Maintenant, il faut faire ./configure
> --srcdir=/dir/to/ocaml/sources/  pour déclencher le download de
> l'archive de (topcameleon + epeire), restés à l'inria. Après ça, ils
> sont compilés après les autres outils.

En fait c'est --includedir (je viens de regarder dans le configure.in
... c'est pas un beau hack, peut-être qu'une vraie option serait mieux).
Et il ne faut pas oublier de lancer autoconf. (le configure du cvs n'est
pas à jour ...).

Au fait, le Makefile est buggé: j'ai des targets définies tout plein
de fois (depend, clean ... dans Makefile et master.Makefile). Laquelle
faut-il supprimer ?

Alan

--
The hacker: someone who figured things out and made something cool happen.