cameleon-dev

Re: [cameleon-dev] Petite question

From: Debian User
Subject: Re: [cameleon-dev] Petite question
Date: Tue, 29 Jul 2003 19:03:48 +0200

On Tue, Jul 29, 2003 at 04:52:24PM +0200, Maxence Guesdon wrote:

> Oui, c'est cette lib dont je parle, en effet. Mais c'est bon pour epeire,
> pas pour topcameleon.
>
> - m

Bonjour,

Effectivement, il y a quelques temps j'avais envoyé un listing des
fichiers impactés ( lu ) par la compil de cameleon, pour savoir ce qu'il
y avait en dépendance...

Je reste quand même assez pessimiste pour la possibilité de faire une
bibliothéque... A posteriori, ca ferait pas mal de truc à
bibliothéquifier...

Sylvain LE GALL

ps : on parle en anglais ou en francais ?